activité s3xuelle
Crédit photo : Amour Afrique

S3xualité : le 68, la position idéale pour pimenter votre relation

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de la position s3xu3lle 68. Sachez que c’est une variante du célébrissime 69, moins connue, mais tout aussi j0u.iss.ive. Elle offre un mélange de plaisir et de s3nsu@lité.

La position 68, contrairement au 69 ne fonctionne que dans un sens. Cela permet au partenaire qui reçoit de se concentrer exclusivement sur le pl@isir qu’il ressent. Le partenaire qui va pratiquer le cunnil..ingus ou la f3ll@tion s’allonge sur le dos, avec les genoux repliés et les pieds bien à plat sur le matelas ou le sol, selon le cas.

Sa ou son partenaire va s’allonger sur lui (ou elle), les f3sses au niveau de la p0itr.ine du premier et les cuisses, s’ouvrant sur sa tête. Le partenaire du dessus peut ainsi se laisser aller à ressentir le plaisir donné par l’autre en laissant ou non, ses mains se balader.

LIRE AUSSI : Anita Brown : La femme enceinte de Davido s’envole pour le Nigéria

Pour réussir le 68 et profiter du plaisir et de la s3nsu@lité infinie, le partenaire du dessus ne doit pas se lancer sur son amant(e), et doit gainer légèrement son corps pour éviter de peser sur le v3ntre de l’autre. Il peut aussi s’aider de ses bras pour alléger son propre poids et se lâcher pour atteindre l’org@s..me.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.