Depuis sa tournée européenne, DJ Congélateur aurait dû partir avec sa structure de production, Nama Bouaké Production.
Elle l’aurait peut-être trompé sur ses cachets ou c’est son personnel qui serait en désaccord avec le parrain de l’artiste, Tiesco le Sultan.
Les bruits de cloches propagés par les rumeurs provenaient vraiment de la capitale de la France.
Le personnel de l’artiste s’est réuni pour une mise au point claire afin de mettre fin à toutes ces informations infondées. Le fonctionnement des activités de l’artiste et la gestion de ses finances ont plutôt rassuré Whity Managea et son groupe :
LIRE AUSSI : Top 5 des clichés osés du mannequin Awa Sanoko (photos)
“Comme convenu, le staff de DJ Congélateur et le promoteur de l’artiste et le parrain artistique sur Paris, nous sommes bel et bien ensemble, tout se passe très bien, nous nous sommes rencontrés ici à Paris pour une grande rencontre…de cette réunion est sorti beaucoup de choses…en ce qui concerne l’artiste DJ Congélateur, tous les ponts de sa tournée européenne seront faits à la fin de la tournée”.
LIRE AUSSI : Obsèques De Cabrel Nanjip : les premières images attristent la toile
Selon Whity Managea, ils ne sont qu’à la première partie de la tournée de l’artiste et il resterait encore d’autres dates : ‘’…c’est après toutes ces dates, une fois rentré comme convenu entre le staff et le promoteur que tous les points financiers seront faits à la fin de la tournée…’’.
Le manager a déclaré qu’une conférence de presse au niveau d’Abidjan se tiendra une fois que le chanteur et son équipe seront rentrés afin d’éclairer davantage l’opinion nationale. Tiesco le Sultan, le parrain artistique de DJ Congélateur à Paris, a rassuré de ce qu’il n’y avait pas de nuage dans les différentes collaborations.
Commenter