Les internautes ne sont visiblement pas prêts à lâcher le mari de Roseline Layo d’une semelle. Alors qu’il essayait de relever un défi, il a commis une gaffe qui a de nouveau enflammé la toile.
Bien qu’elle soit devenue une star, Roseline Layo ne se fait pas prier avant de publier sur ses comptes sociaux, les beaux moments passés avec son mari. Mais le constat est qu’à chaque fois, celui-ci est critiqué pour le fait qu’il ne s’exprime que rarement. Certains ont même insinué qu’il s’est finalement retrouvé dans l’ombre de sa femme, ce qui l’empêche de jouer son rôle de mari comme cela se doit.
LIRE AUSSI : “Je cherche un homme qui va m’enceinter et…” : une jeune choque la toile
Pour prouver aux fans qu’ils ont tort sur toute la ligne, Roseline Layo a publié sur son compte TikTok une nouvelle vidéo dans laquelle son mari s’est exprimé. Au volant de sa voiture, la star lui a adressé : « C’est qui le mogo fariman de Roseline Layo ? Il faut dire c’est moi », et ce dernier a répété avec timidité. Roseline Layo a ensuite conclu en ces termes : « Vous n’avez pas dit qu’il est timide ? C’est ça qui est là ».
LIRE AUSSI : Sadio Mané révèle : « Cette personne a insisté pour que je signe à Al Nassr »
Malheureusement, la vidéo n’a pas eu l’effet escompté. Au contraire, les fans ont réitéré que le monsieur se laisse intimider par l’artiste.
« J’ai comme l’impression que c’est elle seule qui est épanouie dans le foyer. On peut obliger un homme à répondre comme ça ? Quand la femme entretient un homme, c’est comme ça qu’il se comporte. Elle fatigue trop le monsieur », sont les quelques réactions des internautes sur Facebook.
Commenter