Les fans se demandent si Rihanna pourrait être enceinte de son deuxième enfant après sa performance au Super Bowl LVII Halftime Show.
Le neuf fois lauréat d’un Grammy Award est monté sur scène au Superbowl Halftime Show dans une combinaison rouge de la tête aux pieds, montrant ce qui semblait être une petite bosse de bébé sous un bandeau scintillant.
Si c’est vrai, Rihanna serait la première artiste à se produire au Superbowl pendant sa grossesse, mais la musicienne n’a pas encore confirmé.
LIRE AUSSI : “Je ne veux plus…” : Eunice Zunon prend une importante décision
(Quelques minutes après la publication de cette histoire, un représentant a confirmé au Hollywood Reporter que Rihanna était enceinte.)
Un représentant de Rihanna a confirmé au Hollywood Reporter que la chanteuse était enceinte après sa performance au Superbowl Half Time Show dimanche. Cela fait de la neuf fois lauréate d’un Grammy la première artiste à se produire au Superbowl pendant sa grossesse.
LIRE AUSSI : Josey : la chanteuse assume Serey Dié en public et crée une polémique
Notons que la fondatrice de Fenty Beauty et A$AP Rocky ont officiellement accueilli leur premier enfant ensemble le 13 mai 2022. Ce serait le deuxième enfant du couple.
Commenter