Choquée par les conseils prodigués par certains coachs et apparemment ceux de Hamond Chic Caviar, Lady Sonia invite les internautes à faire preuve de plus de prudence.
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, une nouvelle vague de personnalités publiques a vu le jour. Il s’agit bien évidement des coachs spécialisés dans les problèmes de couples. Parmi ceux-ci nous pouvons lister les coachs matrimoniales Hamond Chic Caviar et Lady Sonia.
Très célèbres sur les réseaux sociaux, chacune d’elle compte des millions de followers sur leurs pages officielles. Cependant, elles ont une vision différente de leur domaine d’application. Ce qui pousse de ce fait la coach congolaise Lady Sonia à demander aux internautes de prendre avec des pincettes les conseils prodigués sur la toile.
LIRE AUSSI : Le gouvernement ivoirien rend hommage à Dj Arafat et Didier Drogba
Domiciliée en Suisse depuis plusieurs années déjà, Lady Sonia s’est indignée face à certains coachs. En effet, elle les accuse d’être à l’origine de la séparation de certains couples due à leurs conseils. Selon elle, les jeunes couples doivent être sur leur garde.
« La personne qui te donne des conseils pour abandonner cet homme avec qui tu es actuellement, stp avant de l’écouter, observe sa vie à elle-même. C’est comment ! C’est correct ou c’est bancal ? Parce qu’il faut regarder d’abord le CV et le niveau de réussite amoureuse de cette personne avant de prendre ses conseils », affirmait-elle.
LIRE AUSSI : Aïcha : la danseuse envoûtante qui captive la toile (Vidéo)
Et comme d’accoutumée, les internautes ont lancé la polémique selon laquelle Lady Sonia s’adressait indirectement à la coach ivoirienne Hamond Chic Caviar. En effet, d’après eux, la coach d’origine congolaise, Lady Sonia lançait une pique à sa consœur Hamond Chic Caviar suite à ses différentes sorties scandaleuses sur les réseaux sociaux. La récente en date est la polémique créée autour de la bétadine jaune.
Commenter