Alors que la mort de Bob Lee continue de faire polémique sur les réseaux sociaux, c’est à Yvidéro que Love Gugu s’en prend.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, elle s’est maintenant retournée contre Yvidéro qu’elle accuse d’avoir livré l’un de ses secrets à Yaka Yaka. Et juste pour cela, elle invite Yvidéro à faire des enquêtes sur sa vie spirituelles.
« Regarde-moi je suis sans tache…il faut aller voir ton imam si love Gugu a tenté quelque chose contre moi… Vas consulter ton mar@bout et demande lui si j’ai fait quelque chose sur toi », a-t-elle lâché en plein direct. Mieux, à l’en croire, Yvidéro se serait réjoui de la mort de son fils.
LIRE AUSSI : People : Enfin la vérité sur la supposée dépression de Suspect 95
« Tu voulais que je fasse 6 ans de prison, mais Dieu a dit non ma chérie, tu m’as amené au tribunal et tu as jubilé… Ne sois pas comme Paul de tarse ok…Yvi Il y a des signes dans la vie qui ne trompe pas.. Quand j’ai perdu mon enfant, tu es allé mettre un post de joie, mais tu as des enfants..Yvi je ne t’ai pas confié à Dieu… Parce que c’est une affaire de l3sbi.en.ne… J’ai dit, je prends mon Dieu à témoin, je ne ferais rien… Je n’ai pas fait demi prière sur toi, je ne t’ai pas confié à mon Dieu.. On était ami dans la courtoisie et dans le respect… Tu voulais prouver. », a-t-elle dénoncé.
LIRE AUSSI : Mitoumba Ebenezer Kepombia : l’acteur camerounais de nouveau papa (photo)
Commenter