Paul Okoye parle de ses conditions pour signer un artiste dans son label de musique. En effet, c’est dans une vidéo virale que Rudeboy énumère les conditions qu’il faut remplir pour espérer rejoindre son label de production musicale.
Cela dit, selon l’interprète de “Reason With me”, un artiste qu’il signe sous son label ne doit jamais fumer. Au cas contraire, ce dernier paierait une amende de 10.000.000 de nairas.
Au fond, cette sortie du chanteur de 42 ans alimente en ce moment la polémique sur les réseaux sociaux.
Paul Okoye parle de ses conditions pour signer un artiste dans son label de musique
L’ancien membre du groupe P square évoque le coût exorbitant d’une production audiovisuelle et pose clairement ses conditions.
En vérité, Paul Okoye alias Rude Boy exige des artistes qui veulent signer dans son label d’avoir l’autorisation de leurs parents. Non comptant de l’aval parental, il exige une garantie immobilière; les papiers d’achat d’une parcelle ou d’une maison.
« Avant de signer un artiste sur ma maison de disques, l’artiste doit apporter un bien immobilier et ses parents doivent signer. Vous ne pouvez fumer aucune substance et je vous surprends en train de fumer, ce sera moins 10 millions de nairas », a-t-il affirmé dans la vidéo.
Les internautes réagissent à la vidéo de Paul Okoye
wiztohfem: “Interdiction de fumer quand les maisons de disques se tournent vers la station-service.
” Swaggzeez1: “Peut-être pas de label Gospel of the Lord Jesus Christ.”
Swaggzeez1: “Peut-être pas de label Gospel of the Lord Jesus Christ.”
Pour finir, vous devez retenir que l’aventure musicale du groupe P square est définitivement terminé. Selon Rudeboy, il ne montera plus jamais sur scène avec son frère jumeau Peter Okoye. Cependant, il promet de toujours continuer par distiller de la bonne musique aux fans.
Commenter