L’artiste ivoirien, Pat Sexy a été blessé lors d’un braquage d’un groupe de microbes dans la commune d’Abobo Plaque.
L’artiste peu conventionnel du Coupé Décalé, Pat Sexy a échappé à l’attaque d’une bande de jeunes voyous communément appelés les Microbes dans la commune d’Abobo, plus précisément dans le quartier de la Plaque. C’est au micro de liferadio.ci que le jeune homme a expliqué son malheur.
” Après une prestation dans un point show à Anyama , autour de 3h du matin mon staff et moi , on rentre sur Abidjan . Arrivé à Abobo , on fait escale au quartier << Abobo – Plaque » , précisément au maquis ” Mine d’Or ” .
Là bas , installé au salon VIP , je décide de libérer mes danseurs en leur partageant leurs cachets du spectacle du jour .
Après le partage , je pars en cabine Dj pour soutenir un jeune artiste que j’encadre , c’est en ce moment qu’une bande de microbes , au moins une vingtaine de jeunes , de 16 à 18 ans , ont fait irruption dans le maquis ”, a-t-il expliqué, puis d’ajouter
LIRE AUSSI : Une entreprise recrute Réceptionniste (avoir un moins le BAC) : voici comment postuler
” Armés d’armes blanches et de bouteilles cassées , ils nous ordonnent tout le maquis de ne pas bouger . Les Serveurs qui ont compris que c’est parce que j’avais beaucoup d’argent sur moi dans le maquis , m’ont demandé de m’échapper et aller me cacher dans les toilettes .
Dans ma fuite , je me suis écroulé sur des casiers de bouteilles qui m’ont blessé de partout . J’ai eu la chance de me lever et m’enfuir en sautant une clôture .
LIRE AUSSI : Concours INFAS 2023 : voici les dossiers à fournir pour le niveau BEPC et CAP
Dans ma fuite , j’ai trouvé refuge dans un maquis d’à côté , avant de regagner chez moi tôt le matin . Après ma chute , le lendemain , je n’arrivais pas me tenir debout , j’avais de terribles douleurs dans le corps . J’ai été conduit à l’hôpital ou j’ai reçu des soins puis mis en observation pendant une journée entière”.
Commenter