Nigeria : Le chanteur Paul Okoye se remarie après son divorce

Le chanteur nigérian Paul Okoye, plus connu sous le nom de Rubeboy, a officialisé son mariage avec sa nouvelle compagne, Ivy Ifeoma, lors d’une cérémonie traditionnelle le samedi 25 mai 2024.

Trois ans après son divorce avec son ex-femme, Anita Okoye, Rubeboy, membre du duo musical P-Square avec son frère jumeau Peter Okoye, a décidé de se donner une seconde chance dans le mariage. La nouvelle a été annoncée par le chanteur lui-même sur son compte Instagram, où il a partagé des photos de la cérémonie.

Une cérémonie traditionnelle dans l’État d’Abia

La cérémonie a eu lieu dans la ville natale d’Ivy Ifeoma, dans l’État d’Abia au sud du Nigeria. Les photos publiées par Rubeboy montrent le couple habillé de tenues traditionnelles Igbo, entouré de leur famille et amis.

Une relation de deux ans et un bébé en route

Selon le blogueur camerounais Peupah Zouzoua, Rubeboy et Ivy Ifeoma sont en couple depuis deux ans. La jeune femme, âgée de 24 ans, serait également la nièce du chanteur. D’après la même source, le mariage aurait été organisé rapidement en raison de la grossesse d’Ivy Ifeoma.

error: Alert: Content selection is disabled!!