Nigeria: Arrivée du prodigieux Rema au Bénin, son bercail
Rema, l’ex sociétaire du label musical de Don Jazzy est de retour au Bénin Etat d’Edo. Cela dit, son grand concert dans son fief est prévu pour ce week-end. En prélude de ce fait, il est arrivé avec son staff au Bénin ce jour. Accompagné de son équipe, ils ont été reçus selon la tradition du Bénin, Etat d’Edo.
Sur la vidéo de son arrivée, Rema a reçu des cadeaux de la part du gouverneur du Bénin; Etat d’Edo.
Rema au Bénin
Le résumé des avis des internautes
TV3MONDE vous fait le résumé des avis des internautes sur l’arrivée de Rema au Bénin.
official_uwalugard: Je suis juste heureux de tout ça, s’il vous plaît je veux en voir plus. Surtout depuis le palais OBA. Fais Rave Lord ni 4kup dire qu’il ni va payer l’hommage au Père d’Edo ooo
Abass193: « Tu as froid ? La personne qui porte un cardigan demande toujours si elle a froid. Mais la vie d’un cameraman n’est pas facile. Ils essaient de prendre de meilleures photos mais ils sont toujours « laissés pour compte ». Bravo à tous ceux qui ont contribué à nous offrir ce contenu de qualité. »
@vic_tilar: L’État utilise Rema pour industrialiser l’État à travers le divertissement … La même opportunité que le Nigeria dans tout un pays ne voit pas 👏
@melanin_viviy: he song de burst he head😍😍😍zero to the fucking wide world👏👏
Le chanteur de Azaman, nouvel espoir de la musique nigériane
A seulement 24 ans, l’interprète de Ozeba est aujourd’hui l’espoir de toute une génération. Il est le miroir à travers lequel Bénin l’Etat d’Edo pense lancer à coup sûr son développement.
1 Commentaire