Le top model légendaire Naomi Campbell, 53 ans, s’est récemment confiée sur son nouveau rôle de mère de deux enfants, une expérience qui l’a transformée en une femme “motivée et déterminée”.
Mère d’une fille de deux ans et d’un fils de huit mois dont elle n’a jamais révélé les noms publiquement, Campbell a déclaré au cours d’une interview pour l’émission américaine Extra que sa fille est devenue son véritable “patron”.
“Vous êtes juste impliquée, vous avez le contrôle, vous savez ce que vous voulez et vous êtes dévouée, motivée et déterminée”, a-t-elle confié. “Je pense qu’il n’y a rien de mal à cela. Oui, il y a d’autres noms qui commencent par B, mais nous n’utiliserons pas ce nom à la télévision. Nous allons dire que le nouveau nom est boss… boss, c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Ma fille est ma patronne.”
Campbell, qui a récemment lancé sa collection capsule de voyage Naomi X BOSS, affirme que la responsabilité d’être mère l’a poussée à se dépasser et à être la meilleure version d’elle-même.
Quant à ses destinations de voyage préférées avec ses enfants, la top model avoue ne pas avoir de lieu favori en particulier. Elle aime simplement partager ses aventures avec ses enfants et revivre le monde à travers leurs yeux innocents.
“Je veux dire, il n’y a pas d’endroit en particulier”, confie-t-elle. “J’adore voyager avec mes enfants… les regarder vivre tout ce qu’ils vivent, c’est tout simplement revivre la vie.”
En tant que mère, Naomi Campbell semble trouver un équilibre parfait entre sa carrière exigeante et sa vie de famille. Sa passion et son dévouement pour ses enfants sont une source d’inspiration pour tous ceux qui aspirent à concilier vie professionnelle et vie privée.
Pour rappel, Naomi Elaine Campbell, née le 22 mai 1970 à Londres, est un mannequin, une chanteuse, productrice et actrice britannique, d’ascendance jamaïcaine. Elle commence sa carrière à l’âge de 15 ans et devient rapidement l’une des mannequins les plus reconnues et demandées des quatre dernières décennies.
Cliquez ici pour vous abonner à notre chaine WhatsApp
Commenter