Mort de Mohbad : La cause de son décès révélée

La mort du prodige de la musique nigériane secoue toute la toile africaine. Au soir du 12 septembre 2023, Mohbad s’est éteint à l’âge de 27ans.

Une disparition tragique qui plonge le monde de la musique dans une profonde tristesse. Mais de quoi est mort véritablement Mohbad ?

La triste nouvelle de la mort de Mohbad a été partagée par le directeur musical Ovie sur sa plateforme X dans la soirée de mardi. Dans un passé récent, Mohbad évoluait sous le label « Marlian Records » de Naira Marley, mais s’est séparé du label en 2022. »

Reconnu pour ses singles en tête des charts, dont « Ponmo », « Feel Good » et le hit viral « KPK (Ko Por Ke) » avec Rexxie, qui a remporté trois nominations aux Headies Awards en 2022, Mohave est un talent prometteur.

LIRE AUSSI : Affaire d’avortement d’Esther Uha : sa mère brise le silence et fait des révélations

Ilya tout récemment lors d’une interview, Bella Shmurda a déclaré que Mohbad avait tenté de se suicider après sa rupture de la maison de production de Naira Marley.

Il a dit : « Il fut un temps où Mohbad voulait se suicider à cause de Naira Marley. Nous l’avons tenu près de la fenêtre. Mohbad avait failli sauter. C’est sa copine qui est entrée dans la pièce et l’a vu assis à la fenêtre.

Pour le journaliste d’investigation Daniel Regha, les artistes nigérians doivent confronter Naira Marley après la mort de Mohbad.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.