Bob Lee

Mort de Bob Lee : découvrez le dernier gros projet qu’il avait

Jean-Claude, populairement connu sous le nom de Bob Lee, a été annoncé mort le 24 juin dernier dans son appartement aux Etats-Unis, notamment au New Jersey.

La triste nouvelle a été publiée par le blogueur ivoirien Yaka Yaka.

Dès l’annonce de la tragique disparition de l’activiste ivoirien, la toile est en ébullition. Pour certains, tout ceci n’est qu’une mise en scène bien organisée pour alimenter les réseaux sociaux.

D’autres par contre affirment que Bob Lee n’est pas immortel et qu’il a réellement perdu la vie.

LIRE AUSSI : Le rappeur Booba visé par une information judiciaire : les raisons !

Quoi qu’il en soit, Bob Lee a toujours été un homme qui avait de grands projets. Dans une récente vidéo, les parents de Bob Lee se sont prononcés sur sa mort et ont dévoilé des pans de sa personnalité et les projets qu’il avait pour sa ville natale.

Alphonsine, la cousine de Bob Lee a affirmé lors d’une interview que ce dernier était aux soins de sa famille. Au-delà de ses sorties sur le Méta, Bob Lee a également été un modèle de générosité et d’engagement social. Il a toujours été impliqué dans des actions philanthropiques, soutenant les plus démunis et contribuant au développement de son village et de sa famille.

LIRE AUSSI : Anita Brown surprend encore la toile : « Davido n’est pas le… »

« A la fin de chaque mois, il envoyait de l’argent pour les besoins de la famille. Tout le monde, que ce soit nos cousins ou un autre membre de la famille, du moment où nous avons besoin de quelque chose, il fait tout pour nous aider. Il achète du riz, des pagnes, et pleins d’autres cadeaux pour nous », a-t-elle déclaré.

Le mari de la cousine de l’activiste a même dévoilé le dernier projet qu’ils (Bob Lee et lui) voulaient réaliser ensemble.

LIRE AUSSI : “Au lit Davido est vraiment …” : Chisom Flower fait des confidences sur l’artiste

« On avait beaucoup de projets ensemble. Malheureusement, il est parti. Il voulait construire un hôtel à Divo. J’ai encore les papiers des terrains avec moi », a-t-il avoué. Plus loin, il a dévoilé en exclusivité quelques images et plans de l’hôtel.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.