L’artiste ivoirien Moriféré Molare est resté silencieux pendant des heures après la diffusion de la nouvelle de son arrestation.
Une vidéo du patron de MGroup le montrant avec une arme cachée dans sa culotte est devenue virale sur internet.
Lorsque la vidéo a fuité, l’opinion publique s’est remise en question et a trouvé étrange que l’artiste possède une arme à feu. Serait-il dans son droit ?
Mais quelques heures plus tard, il y a eu une annonce du Secours de police de Côte d’Ivoire. Mori le Molare fut donc arrêté.
Alors que des rumeurs annoncent l’arrestation, l’artiste sort du silence et dévoile les dessous de son passage à la police.
LIRE AUSSI : Urgent – Molare convoqué par la Police Nationale, la raison
“Je vois que les personnes s’alarment, je vais bien et je suis en liberté. La Côte d’Ivoire est un pays de DROIT. Tous les citoyens doivent se présenter quand les autorités se posent des questions. Je remercie la Police Nationale pour son professionnalisme. Toutes les procédures ont été respectées et j’ai répondu à leur demande comme tout citoyen respectable qui a des droits et des devoirs envers le pays.
Pour mettre un terme au débat, ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la dénomination d’arme. C’est communément utilisé pour le paintball. Beaucoup d’émotions pour rien. Mais il faut quand même faire attention aux armes à feu létale qui circulent”, informe le Molare
Commenter