Hier soir, Mohbad est devenu le 58e artiste numérique le plus vendu dans le monde. Le classement mondial des artistes numériques est mesuré par la présence d’un artiste sur iTunes et les graphiques en streaming à travers le monde. Malheureusement, il a reçu le plus de flux et de téléchargements quand il est mort. Il est maintenant devant des géants internationaux, comme Eminem, Nicki Minaj, 21 Savage, Chris Brown, Lady Gaga, Drake, Rema, Wizkid, Burna et plusieurs autres.
Cela se traduit par une entrée de Grammy 🏆🎶. Il a les numéros du meilleur album du monde et du meilleur afrobeat. Les soumissions se terminent bientôt et les nominations seront annoncées en novembre, les gagnants seront annoncés en février. Mais Naira Marley va-t-elle entrer l’album Light 💡 de Mohbad et les chansons éligibles ?
J’en doute !! ️ Triste Triste MESS !! ️Personne ne parle de ses atouts musicaux dans l’industrie et les médias. Et l’argent ? Ses redevances de chansons et droits d’édition plus catalogue. Il est estimé N1,2B maintenant. S’il était vivant, ses frais de réservation seront de 500 000 $ par spectacle aux festivals Afrobeat. Je suggère que son label d’imolénisation commence à planifier une entrée Grammy for Béni au moins en allant vérifier les numéros requis pour son dernier projet. La plupart des numéros numériques proviennent de « Light » son projet Marlian et Naira n’a pas libéré ses redevances en raison du différend contractuel. 90 % de ces streams de la 58e place proviennent d’Amérique, à partir de ma critique analytique, peut-être des fans de @lildurk @MeekMill après que les rappeurs américains l’aient pleuré J’ai vu des recherches sur Google comme “Mohbad songs” Les enfants américains 🇺🇸 voulaient entendre ses chansons rap.
LIRE AUSSI : Davido : le chanteur nigérian évite de justesse la m0rt (vidéo)
Cette vie est tellement injuste. On ne peut même pas faire confiance à sa famille. La cour doit détenir tout cet argent en succession. Ma prise dure. Félicitations 🎉 Garçon céleste🎶🇳🇬😇
Commenter