Mercy Johnson son mari et ses enfants
Mercy Johnson son mari et ses enfants

Mercy Johnson son mari et ses enfants

Mercy Johnson son mari et ses enfants, la vie de famille de l’actrice intéresse beaucoup ses fans. En effet Mercy Johnson est une actrice réalisatrice de films nigérians. Née le 28 août 1984, au départ rien la prédestine au cinéma. Puisqu’elle étudie à l’école secondaire de la marine nigériane à Port Harcourt, État de Rivers. Mais comme nul ne peut échapper à son destin, Mercy Johnson se retrouve fortuitement au lieu d’audition d’un film qui s’appelle The Maid. Chose faite, son aisance à incarner le rôle à elle demander à séduire le réalisateur dudit film qui l’engage dans le tournage du film. Premier coup d’essai, premier coup de maître; c’est ainsi que Mercy Johnson enchaîne les tournages de films  tels que Hustlers , Baby Oku in America et War in the Palace. 

D’ailleurs depuis le 1er avril 2017, elle est l’assistante spéciale principale (SSA) du gouverneur de l’État de Kogi pour le divertissement, les arts et la culture.

Cependant, tout n’a pas été rose pour Mercy Johnson. En vérité en 2013; elle reçoit les menaces de l’industrie de Nollywood parce qu’elle commençait à imposer des sommes folles pour figuer dans les films. Heureusement pour elle, elle a vite retrouvé la raison.

Il faut noter que de 2004 à aujourd’hui, Mercy  Johnson a tourné dans 100 films de Nollywood. Un parcours impressionnant qui force admiration et respect de son immense talent.

Au-delà de sa brillante carrière d’actrice à Nollywood, Mercy Johnson vit une vie de rêve en famille. Cela dit, Mercy Johnson se marie au  prince Odianosen Okojie le 27 août 2011. Ils ont quatre merveilleux enfants.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.