L’actrice de Nollywood ChaCha Eke a annoncé la fin de son mariage avec son mari Austin Faani. Elle a fait cette révélation dans une publication sur son Instagram mardi 26 juin, faisant état de cas de violences.
Elle a écrit : « PARTEZ MAINTENANT VIVANT OU PARTEZ COMME UN CADAVRE, beaucoup sont morts en prétendant que tout allait bien tout en souhaitant, en espérant et en priant pour un avenir meilleur. Je ne veux pas « mourir » ou « disparaître » inexplicablement. Je m’excuse sincèrement et publiquement d’avoir vécu dans le mensonge ces dernières années. Fidèle à des spéculations aléatoires, il y a eu des problèmes dans mon « paradis perçu ».
«Pour la deuxième fois en deux ans, je suis à nouveau ici sur les réseaux sociaux pour déclarer avec audace que j’en ai fini avec mon mariage. Ma position implacable et attendue depuis longtemps à ce sujet n’est bien sûr pas une nouvelle pour Austin Faani, les médecins et mes parents.
L’actrice a laissé entendre que sa vie pourrait être en danger, soulignant la gravité de la situation : « Si les choses se passent bien et que tout à coup, je suis au secret ; mes avocats, le service social et la police nigériane ont mes témoignages dans des clips vidéo/déclarations enregistrés destinés à être diffusés publiquement sur toutes les applications de médias sociaux et les journaux nationaux », a-t-elle ajouté.
Chacha Eke défend son mari
C’est la deuxième fois qu’elle annonce publiquement sa séparation d’avec son mari. En 2020, elle a publié une vidéo informant le public de leur séparation.
« Vous direz que je suis fou, mais je ne le suis pas. Cette vidéo a pour but de faire savoir au monde que j’en ai fini avec le mariage. Je n’ai pas grand chose à prouver que j’en ai fini avec lui mais j’en ai fini. J’ai fini. Je pars enfin avec ma vie. Je ne peux pas en dire grand-chose maintenant. Vous entendrez mon histoire », a-t-elle déclaré.
Cependant, quelques jours plus tard, elle a rejeté ces affirmations, affirmant qu’elle était bipolaire.
“Il y a cinq jours, j’ai réalisé une vidéo disant que mon mariage avec Austin Faani était terminé et ce jeu vidéo avec beaucoup de réactions négatives de la part de nombreuses personnes insinuant qu’il s’agissait d’un cas évident de violence domestique”, a-t-elle déclaré.
“Ce n’est pas. Austin ne m’a jamais mis la main. Il n’a même jamais élevé la voix contre moi et Dieu sait que c’est la vérité.
« Plusieurs psychiatres sont venus m’évaluer mentalement et on m’a diagnostiqué un trouble bipolaire. La bipolaire est réelle. Ici en Afrique, nous avons tendance à ne pas le savoir parce que nous l’ignorons ou le négligeons. Je ne peux pas vous dire ce que j’ai ressenti dans ces petites vidéos que j’ai réalisées, mais je vous le montrerai bientôt sous forme de films.
Chacha Eke et Austin Faani se sont rencontrés pour la première fois lors d’une chasse aux talents de Nollywood en 2007 ; ce n’est qu’en 2009 qu’ils se sont revus et sont tombés amoureux. Le couple s’est marié en 2013 et a quatre enfants ensemble.
Chacha Eke et Austin Faani à nouveau heureux
En effet ce lundi 18 mars 2024; c’est l’anniversaire de son mari, elle lui a souhaité joyeux anniversaire à travers un message emouvant.
Cliquez ici pour intégrer notre chaine WhatsApp
K.A
Commenter