Dans les locaux de la célèbre chaine Camerounaise Global Tv, le Général Makosso a fait parler de lui encore à travers cette nouvelle affaire !
Après son refus d’accepter la nouvelle union de sa sœur Lolo Beauté avec un de ses opposants qui est Tiesco le Sultan c’est au Cameroun que le Général Makosso va déclencher une nouvelle polémique !
Makosso giflé en pleine émission par l’animatrice, que s’est-il réellement passé ?
Des scandales en pleine émission, Makosso en est habitué il faut le dire !
Comme il l’avait promis, le général Makosso avait donné une réponse sanglante à Anaconda. Il lui avait promis de lui faire vivre l’enfer lors de leur prochaine rencontre.
Pour l’histoire, le chroniqueur Anaconda avait publié une vidéo dans laquelle il a taclé sévèrement le pasteur. Il l’a traité d’arnaqueur et lui a donné rendez-vous dans l’émission Peopl’Emik pour un duel.
Répondant à ce dernier, Makosso a déclaré que cette fois, il lui clouera le bec pour de bon. Et après cela il faire une vidéo pour le tacler à nouveau.
Tu n’aura plus jamais l’audace. “Tu dis que tu m’as invité et j’ai fui. C’est bien, mais sache que j’ai parcouru 33 pays, et aucun chroniqueur n’a réussi à me déstabiliser. Le vendredi, je serai là. C’est parce que personne ne t’a encore frappé sur le plateau, que tu continues de manquer de respect à tout le monde. Je serai, mais j’espère que la télévision va assumer toutes les conséquences de ce qui va se passer sur le plateau. Je viens dans mon tout. Ce que tu as dit, tu vas assumer ça. Je vais dire à Jésus d’attendre un peu et je réglerai ton cas, et plus jamais, tu ne feras une vidéo pour prononcer mon nom. Tu vas apprécier…
Je vais te tirer d’une certaine manière et couper tes testicules en pleine émission. Mais, je suis prêt à tout. Que ce soit la boxe ou la prison, je suis prêt. Mais le jour-là. À bon entendeur, salut”, avait-il déclaré. Et chose promise, chose due, ce dernier avait failli tabassé l’animateur lors de leur dernière rencontre sur la 3 !
LIRE AUSSI : Serge Beynaud se sépare de Zota et Fallone : voici les raisons
Invitée sur le plateau de Global Tv, l’animatrice qui le recevait le pose une question assez farfelue selon certains commentaires. Question que voici : “Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous avez demandé à une femme La manière que tu dures là ne me rassure pas hein, il faut répondre à la question !”
La réponse de Makosso :
“C’est une question difficile à répondre, car je n’ai jamais demandé de l’argent à une femme autre que ma défunte femme”.
LIRE AUSSI : Voici 5 conseils pour s’habiller quand on a du ventre
Une réponse qui provoqua l’animatrice à le gifler avec des billets de banque, une sortie qui avait fait jaser la toile bien sûr ! Le Général Makosso a bien sûr apprécié le geste et a ramassé les billets pour les ranger dans son chapeau.
“Frappe moi Mama, si tu me gifles avec 10 mille ça fait quoi ?”, un concept crée par Serges Beyanud et Marie-Paule Adjé rappelons-nous.
Commenter