Acteur ghanéen populaire, Majid Michel a été appelé “l’homme de Dieu” pendant un certain temps, mais maintenant, il a rompu son silence pour remettre les pendules à l’heure à ses admirateurs.
Dans une interview à l’émission DayBreak Hitz sur Hitz FM local, il a déclaré qu’il avait commencé à donner des conférences dans diverses congrégations et églises dans le but de transmettre les informations qu’il avait découvertes sur le christianisme.
Et puis les médias, notamment les blogueurs au Ghana, ont commencé à le décrire comme un pasteur dans leurs différentes publications alors qu’il n’a jamais été ordonné comme tel.
« En vieillissant et en apprenant la Bible par moi-même, j’ai pris la décision de l’enseigner. Dans un effort pour diffuser ce que j’avais appris, les médias m’ont observé parler de ces sujets dans diverses églises, conférences et rassemblements. Ce sont les médias qui ont rapporté que j’étais devenu pasteur alors que je n’avais jamais fréquenté une école biblique. Je n’ai jamais été oint comme pasteur”, a révélé l’acteur.
LIRE AUSSI : Betika : Atteinte d’AVC, l’artiste fait une nouvelle sortie surprenante
« J’ai choisi d’enseigner la parole de Dieu au moment où j’ai pris de l’âge et l’ai découvert par moi-même. Dans un effort de diffuser ce que j’avais appris, j’ai parlé de ces sujets dans un certain nombre d’églises, de conférences et de rassemblements. Les médias ont rapporté que j’étais devenu pasteur même si je n’avais jamais fréquenté une école biblique. Je n’ai jamais eu de diplôme de pastorat », a-t-il ajouté.
Commenter