Madame Cooper accusée de proxénétisme
Madame Cooper accusée de proxénétisme

Madame Cooper accusée de proxénétisme

Madame Cooper accusée de proxénétisme. Bientôt un an après son décès, l’influenceuse vient d’être éclaboussé dans une affaire de proxénétisme et viols en bandes organisées.

il s’agit là des accusations graves concernant la mémoire de Madame Cooper. Précisons que ces informations qui secouent la toile depuis quelques émanent d’un blogueur camerounais N’zui Manto. Selon certains témoignages de personnes anonymes publiées par ce blogueur, Madame Cooper serait impliquée dans cette affaire jusqu’au cou.

Cela étant N’zui manto yi sep sep fait la une des réseaux sociaux avec cette affaire qui secoue le Cameroun. A en croire, les témoignages postés par le blogueur, Madame Cooper a livré pleins de jeunes filles camerounaises à un certain Hervé Bopda. Ainsi que Gokou 237 qui serait le complice de la tiktokeuse.

Par la suite, le blogueur va plus loin. En affirmant qu’un «  homme d’affaires très riche » aurait abusé de femmes à Douala, en passant par l’entremise de Madame Cooper. N’zui Manto promet décliner la liste de toutes les personnes impliquées dans les jours à venir.

Il est important de le préciser que depuis l’avènement de ces témoignages sur les réseaux sociaux, c’est la panique. De nombreuses personnes se prononcent pour que l’Etat Camerounais mettent toute la lumière sur cette affaire.

Madame Cooper accusée de proxénétisme

Pour finir, Stéphanie Masso alias Madame Cooper est morte. Elle n’est plus vivante pour se défendre. Rappelons qu’elle a rejoint ses ancêtres le mardi 4 mars 2023. A l’annonce de son décès plusieurs raisons sont évoqués. Certains ont parlé de l’empoisonnement comme le motif de son décès. Pour d’autre, la tiktokeuse serait morte dès suite d’un cancer.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.