En cette période où Didi B et sa femme Saraï D’hologne traversent une mauvaise passe, une affaire de nµdes a refait surface.
Après la vidéo de l’humoriste Observateur, dans laquelle il s’est attaqué au rappeur et à sa femme pour ne pas avoir d’enfants, les fans du couple ont réagi avec véhémence. Mais plus tard, certains se sont rendu compte que l’ex-protégé de Booba a été frappé par le karma. Pour cause, lui-même avait attaqué le footballeur Piqué dans le passé.
Quant à Saraï D’hologne, la femme de Didi B, elle aurait ainsi publié des nµdes d’une fille dans le passé. Sur la toile, une publication datant de 2015 indique la fille en question prévoyait de se venger en publiant également des photos de Saraï.
Le post effectué le 15 mai 2015 se lit comme suit : « Voici la meuf qui a publié la vidéo nµe de Dyanna Diarra à cause d’une rivalité. Elle s’appelle Saraï D’hologne.
LIRE AUSSI : “Forcé c’est doux, vous…” : Eudoxie Yao se fait tacler sévèrement sur la toile après ses propos
NB : Dyanna dit qu’elle a aussi des photos nµes de celle-ci (Saraï). Elle dit qu’elle va publier demain. Donc le film continu ».
Cette fameuse Dyanna a-t-elle finalement publié ces photos compromettantes ? La réponse est Non. Peut-être a-t-elle été dissuadée par ses proches. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette affaire.
LIRE AUSSI : Le Père de Mohbad réagit depuis le tribunal de Lagos
Commenter