Le sosie de la première dame dévoiles ses ambitions PPLK

La première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara était à l’honneur lors de la journée du Mardi Gras célébré par la petite enfance. Son Sosie était l’invité spécial à l’émission peopl’emik avec son aide de camp.

En effet, la petite Latifa a été l’invité spécial d’émission peopl’emik ce jour avec son aide de camp. Les deux petites stars ont fait sensation lors de la journée du mardi gras. Elles ont égaillé les Ivoiriens avec leur tenue qui a fait le buzz sur la toile .. Les fillettes ont pu parler de leurs ambitions sur PPLK
La première dame passionnée de cuisine compte faire carrière dans la restauration :
« Je veux devenir chef cuisinier plus tard » sa mère l’encense pour dire qu’elle vend des friandises à l’église et elle paye régulièrement sa dime avec cet argent.
Quant à son aide de camp, à l’aise dans son uniforme, elle veut faire carrière dans la police.
Aux dernières nouvelles, le cabinet de la première dame a demandé à recevoir la fillette et ses parents, certainement pour lui faire des dons. Vu l’euphorie qu’il y a autour de ses deux petites filles, l’animateur Anaconda a annoncé que l’an prochain son fils sera déguisé comme le ROI 12 12 ,Marie-Dominique quant à elle a opté pour le premier ministre Patrick Achi.
La mère de Latifa sosie de la première dame, a lancé un appel aux internautes qui critiquent et lance des méchancetés à sa fille :
“Et pour ceux qui me disent que je maquille ma fille ou j’éclaircis sa peau, j’aimerais vous dire que quand elle n’est ne même, elle était plus claire que ça, c’est le soleil d’Assinie qui a ternie un peu son teint. Elle est Baoulé libanaise, elle en est se tcha pas, elle ne met pas de fond de teint et je n’en la maquille pas. C’est seulement pour imiter la première dame que je lui ai mise du rouge à lèvre.”a-t-elle clarifié.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.