Le père de Mohbad parle de l'autopsie
Le père de Mohbad parle de l'autopsie

Le père de Mohbad parle de l’autopsie

Le père de Mohbad parle de l’autopsie. En effet dans la soirée du vendredi 24 novembre 2023, le père de Mohbad

a réagit dans une interview sur l’autopsie et le test ADN de son petit-fils et autres détails très importants pour mieux comprendre les faits.

Le père de Mohbad parle de son enfance

Mohbad était un fils très paisible qui se contentait toujours de tout ce que vous lui avez donné. Il n’est jamais tombé malade. Nous vivions dans la pénurie, mais c’était un enfant si travailleur qui m’aidait dans le travail de menuiserie. Nous étions toujours ensemble, travaillant si dur pour que la famille puisse se nourrir. Même quand il allait à l’école, dès qu’il fermait l’école, il se précipitait à la maison pour me rejoindre dans le travail de menuiserie. Un jour, nous sommes rentrés du travail et nous avons vu un ragoût qui était cuisiné par sa belle-mère dans la maison. Mohbad a cuisiné le petit riz dans la maison et le mangeait avec le ragoût. Quand la belle-mère est rentrée à la maison, elle a vu Mohbad manger son ragoût et elle s’est énervée. C’est là que les ennuis ont commencé. Nous vivions tous à l’intérieur d’une pièce dans une extrême pauvreté.

Le père de Mohbad parle de l’abandon de sa mère

Mohbad avait 7 ans, sa sœur aînée 10 ans tandis qu’Adura avait 2 ans et 6 mois quand leur mère a quitté la maison. Toutes les histoires qui circulent et que je l’ai empêchée de voir ses enfants sont des mensonges. Depuis qu’elle est partie, elle ne s’est jamais retournée. Elle ne connaissait aucune des écoles que ses enfants fréquentaient. Il a dit « 10 ans je ne vois pas maman » dans sa chanson DÉSOLÉ mais c’était en fait 15 ans. Il n’a pas vu sa mère pendant 15 ans. Quand Mohbad a obtenu l’admission, j’ai supplié sa belle-mère de m’aider à obtenir un prêt LAPO pour que je puisse l’envoyer à l’école parce qu’ils ne donnaient que des femmes mais C’est la femme d’un ami qui a aidé. Cet incident a poussé la belle-mère à quitter ma maison car elle se plaignait toujours que j’aimais Mohbad. La femme dans ma maison maintenant n’est pas la belle-mère dont il parlait dans sa chanson

Le père de Mohbad parle de l’autopsie et du test ADN

Avant que Mohbad ne soit enterré à nouveau, les résultats de l’autopsie et de l’ADN doivent être sortis. L’ADN est même pour le bien de Liam parce que s’ils ne font pas l’ADN maintenant, dans 10 ans, il aura honte de marcher dans la rue. Il va grandir pour lire toutes ces histoires.

 

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.