Le Père Daloa s’est enfin ouvert sur le sujet sensible qui l’oppose aux internautes depuis la visite du roi en Côte d’Ivoire en 1212.
Après avoir de nouveau rampé devant le riche malien, le père Daloa a été fustigé par plusieurs internautes, notamment ivoiriens. Mais cela reste hors de propos pour le Père Daloa, il s’est exprimé sur ce sujet même et a définitivement clos le dossier.
LIRE AUSSI : Mauricette Aholia au cœur d’un scandale
« Le roi 12 12 avec tout ces services qu’il me rend, quand il vient au pays, je ne peux pas jouer avec son arrivé. C’est ma manière de l’honorer. C’est tout sinon à part cela, je ne lui demande pas l’argent.
Le roi 12 12 m’a respecté donc moi aussi je lui doit du respect… Le service que le roi 12 12 me rend, même mon propre parent ne peut pas me le rendre. Le monsieur fait beaucoup pour moi donc il ne peut pas venir au pays et je vais rester tranquille, non.
Il faut que j’ai ma manière de l’accueillir. Donc ramper est ma manière de l’accueillir. Si demain, il vient, on va faire plus que ce qu’on fait parce qu’on a choisi le roi comme notre papa. On a montré aux ivoiriens qu’on est mendiant, on s’en fout. On travaille pour le roi ou rien… » avoue le père Daloa.
Commenter