Les vidéos p0rn0s des rappeuses ne pullulent pas sur la Toile. Sexyy Red en avait peut-être marre de cette donne.
Sexyy Red est actuellement à la pointe des débats sur la Toile. En moins de 24 heures, la rappeuse américaine Sexyy Red a vu sa popularité monter en grade. Si la rappeuse fait sensation présentement, ce n’est pas du fait de ses hits ou de sa grosse gueule. Que non ! Sexyy Red fait mouche à cause d’une sextape qui aurait fuité pour se retrouver sur le réseau social Instagram.
Cependant, Sexyy Red a fait comprendre qu’elle n’était pas responsable de cette vidéo p0rn0. Malgré ses justifications, les internautes ne l’ont pas loupé. Sur son compte Twitter, c’est la guerre. La durée de la vidéo p*rn0 sur Internet a été suffisante pour susciter des émotions et une pléthore de réactions.
Les vidéos p.rn.os des rappeuses ne pullulent pas sur la Toile. Sexyy Red avait peut-être marre de cette donne. Une vidéo s3xt@pe de la star américaine a été largement commentée par les internautes. Même si la vidéo a été supprimée depuis lors, il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère des internautes sur la Toile.
LIRE AUSSI : CAFOP : les affectations disponibles, voici comment consulter
“Une autre p*tasse qui veut se faire des vues et des millions via un chemin tordues et de l’antijeu. Ce n’est pas croyable« . « Incroyable, tu essaies de se justifier pourtant, tu as laissé cette vidéo pendant un peu plus de 10 minutes. Tu es maintenant populaire, bravo« .
1 Commentaire