De son vrai nom Ilérioluwa Oladimedji Aloba alias Mohbad est un artiste chanteur nigérian. L’artiste décède le mardi 12 septembre 2023, la première raison de sa mort qui évoquée est l’otite, une infections aux oreilles. Imole, connaît un grand succès au Nigeria grâce à sa signature dans le label de production musicale de Naira Marley. Les raisons de son décès défraient la chronique.
En 2022, l’artiste prend la décision de quitter le label Marlian Records pour des raisons de convenances personnelles. C’est à partir, de cet instant que ses problèmes.
Il faut notifier que son manager jusque-là c’était le petit frère de Naira Marley Tunde. En fait Tunde, a une forte emprise sur sa carrière.
Suite à sa décision de quitter le label, il subit des menaces et intimidations de tout genre. Nous pouvons lire sur son compte twitter, quelques post à ce sujet, ou il accuse directement Naira Marley d’être la source de ses déboires.
Plus tard, dans diverses sorties sur les réseaux il demandait à l’aide mais en vain.
Mohbad décède le mardi 12 septembre 2023 à l’âge de 26 ans à Lagos mais qui a tué l’artiste ?
C’est ainsi que depuis le mardi 12 septembre 2023, Mohbad décède à l’âge de 26 ans. Les circonstances de son décès peinent à être élucidé.
La raison du décès de Mohbad: Arrestation de Naira Marley, Sam Larry et Primeboy
Notons qu’un procès est ouvert par la justice nigériane dans lequel: Naira Marley, Sam Larry et Primeboy sont les principaux suspects.
Ce pendant tous les témoignages de ces derniers instants sur terre convergent vers Omowunmi sa compagne mère de son supposé fils Liam.
1 Commentaire