Ks Bloom a été giflé maintes fois lors de son séjour à Dakar par des policiers sénégalais. Sa photo oû il s’est tenu les joues avec ses deux mains, l’artiste vient de la poster avec un ton sarcastique
Djaaaa la photo était prophétique.
Un peu pour dédramatiser les sévices corporels qu’il a vécus à l’aéroport de Dakar. Après avoir réclamé à un policier de lui parler poliment parce que ce dernier lui a intimé l’ordre avec un ton arrogant de se déplacer d’un point A à un point B de façon arrogante. La suiten l’artiste a reçu des raclées venant de plusieurs flics rien que pour ça.
En ce moment une vague de soutiens va à l’endroit de Ks Bloom celui que les ivoiriens appellent affectueusement Lil Gnamien. Malgré la dure épreuve qu’il a vécu, l’artiste garde sa bonne humeur.
Dans un commentaire, il souhaite que le Sénégal ne dépasse pas le match de poule à la Coupe du Monde 2022 mais rien de sérieux, son commentaire est juste pour rire.
Au-delà du fair-play dont fait montre l’artiste, certains internautes estiment qu’il est très important que l’ambassade de la Côte d’Ivoire près du Sénégal prenne au sérieux ce cas de sévices corporels sur Ks Bloom et que les responsabilités soient situées.
Commenter