Le commandement de la police de l’État d’Anambra a déclaré avoir retrouvé trois corps des victimes d’un accident de bateau, qui a également coûté la vie à l’acteur populaire de Nollywood, John Paul Odonwodo, alias Junior Pope.
Il a été rapporté que Junior Pope et d’autres membres d’un plateau de tournage se sont noyés après que leur bateau a chaviré dans la rivière Anam, dans l’État d’Anambra , le mercredi 10 avril, alors qu’ils revenaient d’un tournage.
La National Inland Waterways Authority (NIWA) a déclaré que 12 personnes se trouvaient à bord du bateau malheureux. Le commandement de la police d’État a révélé que sept personnes, dont six acteurs et une actrice, avaient été secourues mercredi lors d’un accident de bateau sur le fleuve Niger (fleuve Anam). La police a également révélé qu’une recherche était en cours pour retrouver trois personnes disparues.
Mais le porte-parole de la police de l’État d’Anambra, Tochukwu Ikenga, dans un communiqué mis à la disposition de PremiumTimes le vendredi 12 avril, a déclaré que la police avait désormais récupéré les corps restants des trois stars de Nollywood disparues. M. Ikenga, un commissaire de police, a déclaré que les corps avaient été récupérés par des agents de la police maritime du commandement de la police de l’État d’Anambra, a également confirmé Channels TV .
Le communiqué ne précise pas l’identité des personnes décédées dont les corps ont été retrouvés.
Le producteur du film qui a coûté la vie à Jr.
Pope se soumet à la police Pendant ce temps, la productrice de Nollywood, Adanma Luke, s’est volontairement rendue au poste de police quelques jours après le malheureux incident survenu à certains acteurs alors qu’ils se rendaient sur le tournage de son film. Legit.ng avait rapporté que Jnr Pope était décédé alors qu’il se rendait sur le tournage du film produit par Adanma Luke. D’autres personnes ont également perdu la vie après le chavirage de leur bateau.
K.A
Commenter