Le mannequin a toujours défendu l’innocence du joueur face à la plainte pour agression sexuelle présumée d’une jeune femme.
Dani Alves vit ses heures les plus délicates après avoir été arrêté tôt ce vendredi après avoir fait une déclaration aux Mossos d’Esquadra de Les Corts à Barcelone sur un cas présumé d’agression se.xu.elle sur une jeune femme dans une boîte de nuit de la ville dans la matinée du 30 décembre.
Le Brésilien, qui a toujours nié les faits, reste à la Ciutat de la Justicia de Barcelone dans l’attente d’une décision de justice alors qu’il est décidé si des mesures préventives sont prises à son encontre.
Sa femme, Joana Sanz, continue d’être très attentive aux derniers développements qui peuvent survenir sur le sujet. Cependant, le mannequin de Tenerife a toujours défendu publiquement l’innocence de son partenaire, même à la télévision.
“Je sais qui est mon mari, je sais comment je l’ai rencontré, je sais à quel point il est respectueux parce que même quand il m’a rencontrée, il ne m’a pas respectée”, a-t-elle déclaré.
“Plusieurs fois, j’ai vu des femmes s’approcher du stand et oser essayer quelque chose avec mon mari dans leur visage. S’ils le font en ma présence, je ne veux pas imaginer quand je ne suis pas là”, a-t-elle ajouté.
Et comme prévu, le mannequin a également voulu exprimer son soutien à Dani Alves via les réseaux sociaux. À travers un court message sur son compte Instagram, Joana Sanz fait une déclaration d’intention complète.
“Ensemble, écrit-elle à côté d’une photo où l’on voit sa main enlacée avec celle d’un Brésilien. La publication est intervenue quelques heures seulement avant son arrestation.
Mauvais début d’année
Ce n’est pas le meilleur début d’année pour Joana Sanz. Outre les démêlés de Dani Alves avec la justice espagnole, il y a aussi le décès de sa mère il y a quelques jours à peine des suites d’un cancer.
LIRE AUSSI : Voici 5 conseils pour s’habiller quand on a du ventre
“Ma mère s’est inscrite pour une opération le 29 novembre, mais ils ne lui ont donné la salle d’opération que le 17 janvier. Trop tard. Ma mère a été admise le 10 janvier très malade, elle a du mal à respirer, avec de l’anémie, une infection par une tumeur et un intestin perforé”, dénonce le mannequin.
“Maintenant, je vais te sentir dans la brise marine, t’écouter dans les vagues, me serrer dans mes bras quand je coule et me réconforter quand j’ai l’impression que je n’en peux plus. ce qui me fait mal que parce qu’elle est une personne atteinte d’une maladie mentale, ils n’ont pas pris ses maux au sérieux et ont fait de la discrimination à son égard”, poursuit Joana Sanz.
LIRE AUSSI : Makosso ”giflé” par une animatrice en pleine émission
L’épouse de Dani Alves termine son discours en remerciant tout le monde pour l’élan d’affection et en assurant qu’elle reviendra “comme un Phénix”.
Commenter