Affou Keita

”Je suis née dans…” : stérilité, clashs, railleries, Affou Keita à cœur ouvert dévoile ce secret sur sa vie

Affou Keita cristallise toute l’actualité People depuis ses derniers temps suite à son altercation musclée contre Roseline Layo pour une affaire de plagiat !

Interrogée par le média Brut, la diva de la musique Mandingue fait des révélations sur sa carrière et surprend ses internautes !

Car, tout le monde le sait, Affou Keita a connu assez de difficultés tout au long de sa carrière !

Affou Keita révèle ses secrets pour créer des tubes d’enfer ! D’où lui vient son inspiration ? Interrogée par le média brut, la diva de la musique Mandingue surprend avec ses révélations.

“Je suis née dans la musique, toutes mes tantes chantent ! Hors du micro, je suis femme de ménage, je m’inspire de mon quotidien, de ma famille, de la vie. Dieu m’a donné un don et j’ai travaillé pour être là” a-t-elle martelé dans la courte capsule vidéo produite par Brut !

Aussi a-t-elle ajouté que la personne qui lui avait permis de gravir les échelons reste son ancien Manager Papis !

Elle compte décrocher le Disque d’Or avant la fin de sa carrière.

LIRE AUSSI : Togo : Cette élève choque la toile en draguant son enseignant (vidéo)

Avant d’ajouter :

« La grandeur rend responsable
la grandeur évite l’humiliation
La grandeur fait de nous une ressource pour les autres
Si tu es un grand, sache que le bonheur de quelqu’un est dans ta main. »

Il y a quelques années, Affou Keita révélait son parcours épineux et comment la persévérance l’a permise de gravir les échelons, ses propos :
” Avant la musique, j’étais une tresseuse. Je ne suis pas allée à l’école donc je sais rien faire que chanter. Mon père et moi étions en froid pendant 5ans, il n’a pas voulu que je devienne une chanteuse », a-t-elle affirmé.
Aujourd’hui, la chanteuse ivoirienne est une étoile montante de la musique mandingue. Elle a connu un succès inédit grâce à ses chansons : » commandant » et » Sababou ».
Plusieurs tournées en Europe et aux États unis concrétisent sa prouesse. » je ne suis pas allée à l’école, je ne sais rien faire d’autre que chanter”, soutient-elle.
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.