La défenseuse du Maroc et du Paris Saint-Germain, la mère d’Achraf Hakimi, Saida Mouh a réagi aux rumeurs selon lesquelles la fortune de son fils aurait été transférée à son nom, affirmant qu’elle n’était au courant d’aucun arrangement.
Les médias sociaux étaient agités le week-end dernier lorsque l’épouse de Hakimi, Hiba Abouk, après leur séparation officielle, a découvert qu’elle ne pouvait pas réclamer la moitié des actifs de son ex-mari car ils sont au nom de sa mère.
Alors que la question a suscité des réactions mitigées à travers le monde, la mère de Hakimi, Mouh, a rompu le silence mercredi, lorsqu’elle a déclaré aux médias marocains que son fils ne l’avait pas informée d’un tel transfert, selon Morocco World News.
Mouh a déclaré : « S’il a pris des mesures pour se protéger, je ne le sais pas. Quel est le problème si la nouvelle est vraie ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme [Hiba Abouk]. »
Selon des informations récentes, Abouk ne tirera aucun actif de la fortune de Hakimi car tout est enregistré sous le nom de la mère du footballeur marocain.
Le journal espagnol Marca a rapporté vendredi dernier qu’Abouk demandait la moitié des biens et de la richesse de Hakimi, mais elle a découvert qu’il n’avait rien à son nom.
LIRE AUSSI : Clash Suspect 95 et Debordo Leekunfa : Le rappeur relance la polémique
Selon la même source, la mère de Hakimi perçoit son salaire sur son compte bancaire depuis un certain temps, et elle est la seule bénéficiaire de ses revenus et de sa richesse.
L’international marocain et l’actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk ont divorcé le mois dernier.
Hakimi est l’un des joueurs les plus chers d’Afrique et est considéré comme l’un des meilleurs arrières droits du monde.
Commenter