La vie n’a pas toujours été rose pour Hamond Chic. Si la mère au foyer divertit le Web aujourd’hui tout en aliénant certains de ses abonnés, elle n’a pas toujours reçu cette attention particulière.
Comme tout le monde, elle a un passé qui semble si douloureux qu’elle n’a pas pu résister à l’envie de verser des larmes en le racontant.
Après avoir été invitée à tourner “Le Chœur des Femmes”, la formatrice est revenue candidement sur ses premiers jours sur le sol français, qu’elle dit compliqués.
Hébergée par une tante qui l’a utilisée comme nounou sans la payer, Hamond Chic a décidé de trouver un travail.
Malheureusement, sans papiers, impossible de lui trouver un emploi. Face à ce manque, il n’y avait pas d’autre choix que de se tourner vers ma tante et d’emprunter ses documents.
Une erreur qu’elle ne devrait pas commettre. Et pour cause, lorsqu’elle a commencé à percevoir un salaire, elle a suscité la jalousie de sa tante, qui ne l’a pas déçue.
Après avoir demandé à Hammond d’arrêter le travail, et après avoir fait face à un refus catégorique de l’autre, la tante n’a eu d’autre choix que d’informer ses patrons du plan de sa nièce.
Sa dernière exaspération le verrait s’emporter et tenir des propos obscènes envers le jeune Hammond, qui se dit aujourd’hui “humilié” et se sentait à l’époque : “sale”.
Elle a évité de justesse le rapatriement grâce à ses supérieurs, qui n’ont pas jugé bon d’appeler la police, même s’ils l’ont immédiatement renvoyée de ses fonctions.
LIRE AUSSI : Voici les 3 raisons pour lesquelles vous avez une mauvaise haleine
Sa tante finira par la mettre à la porte, lui demandant par ailleurs de ne plus revenir. Des confidences assez douloureuses de la coach qui sont à découvrir ici.
Commenter