“Je cherche un homme qui va m’enceinter et…” : une jeune choque la toile

Les réseaux sociaux sont envahis par une sortie inattendue d’une femme béninoise nommée Sylvia. La jeune femme, qui est célibataire depuis plus de 40 ans, est prête à tout pour concevoir d’un enfant.

Dans une lettre qui parcourt le sujet, Sylvia, une comptable de profession de 42 ans, exprime ses inquiétudes personnelles concernant sa vie amoureuse, ou plutôt son manque de chance dans ce domaine.

Sylvia a exprimé sa volonté inhabituelle en déclarant qu’elle ne souhaite plus entretenir de relation amoureuse avec un homme.

LIRE AUSSI : Soulier d’Or 2023 : découvrez les potentiels favoris

Cependant, une urgence particulière lui est imposée par son horloge biologique : elle souhaite ardemment avoir un enfant avant que la ménopause ne se produise.

La jeune femme a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour trouver le père de son enfant afin de résoudre son problème.

« Je suis Sylvia âgée de quarante-deux (42) ans, comptable dans une société de la place. Je gagne très bien ma vie, mais côté homme, je n’ai jamais eu de la chance.

Bref, je ne veux plus accepter une relation amoureuse d’un homme dans ma vie. Je suis totalement désespérée.

Mais je prends de l’âge et j’ai besoin de faire un enfant au moins avant d’être ménopausée. Alors voilà mon souci.

Je veux un homme peu importe son rang social. Qui va juste me donner grossesse et partir. On fera tous les tests avant qu’il me touche. Je paie pour tout.

LIRE AUSSI : Ibrahim Traoré : le président burkinabé aurait répondu à Lolo Beauté

On ira chez le notaire et il signera un contrat pour renoncer à l’enfant qui naîtra. Dès que je tombe enceinte, il n’aura plus le droit de me contacter ou de m’approcher même en ville.

Son prix, c’est mon prix. Si c’est des jumeaux je double son prix. Je veux un enfant à moi. Juste ça. Je n’ai plus envie de faire des illusions sur quelqu’un.

Un vrai intéressé pas des plaisantins inbox sur la page avec ta photo complet, numéro de téléphone WhatsApp, ville de résidence… », A-t-elle posté, suscitant une pluie de réactions.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.