Lors de l’une de ses prédications, le pasteur Marcelo Tunasi a ouvert son cœur sur cet acte posé envers une fille dans le passé. Un acte qui a coûté la vie et le salut à cette fille.
Alors qu’elle était malade, les parents de la demoiselle ont fait appeler le pasteur pour qu’il vienne prier pour elle. Mais étant occupé, il ne s’est pas rendu sur les lieux. Quelques jours plus tard, le pasteur Marcelo Tunasi a réussi à se dégager et a donc décidé d’aller visiter la jeune fille. Mais malheureusement, elle est déjà morte.
« J’ai péché un jour contre ma prédication. Il y a longtemps, on m’a invité à venir prier pour une fille souffrante. J’ai dit que j’étais très occupé et je ne me suis pas dépêché. J’ai pris tout mon temps. Le jour où j’ai eu un peu de temps, j’ai donc décidé d’aller la voir.
Mes frères, lorsque je suis arrivé sur les lieux, j’ai remarqué des feuilles de palmier avec sa photo devant la maison de cette fille. C’étaient ses funérailles. En réalité, quand on me demandait d’aller prier pour elle, c’était pour la sauver, parce que Dieu savait qu’elle allait mourir.
LIRE AUSSI : SBJ Oschoffa fait un accident le 1er septembre 1985
J’ai tué cette jeune fille. Je n’ai pas duré à ses funérailles. Je suis directement rentré et j’avais une grande culpabilité. J’étais conscient que j’ai manqué à mon devoir qui est celui de sauver des âmes », a-t-il déclaré.
Il a alors invité ses fidèles à toujours faire le maximum pour se rendre disponibles lorsqu’ils sont sollicités pour une prière pour un malade.
Commenter