« J’ai pensé au suic!de … » : Adja Diallo revient sur le scandale avec Adebayor

Adja Diallo, la star sénégalaise, est revenue récemment dans une interview sur le scandale qui l’a secouée en 2020, impliquant Adebayor, le footballeur togolais.

Dans cette interview disponible sur YouTube, la jeune dame a démenti les propos qui lui étaient attribués et a exprimé la douleur et la détresse que cette affaire a provoquée en elle, allant jusqu’à penser au su.icide.

Le scandale avait éclaté en 2020 lorsque des médias ont prétendu qu’Adja Diallo avait envoyé un message provocateur à Adebayor, affirmant qu’il ne tenait pas plus de 10 minutes avec une femme.

LIRE AUSSI : « Je ne suis pas conscient » : la mère d’Hakimi réagit à la fortune de son fils

« Les médias devraient être de notre côté, mais ils inventent des choses dégueulasses sur nous. Il y a quelques années, ils ont fait croire que j’ai tenu des propos discourtois envers Adebayor et ça a créé un véritable scandale. Vous savez que les femmes sénégalaises sont très pudiques et j’ai été véritablement touchée par cette affaire. C’est vilain d’attribuer de tels propos à une personne. Pour être honnête, j’avais sérieusement pensé au suicide à la suite de cette affaire », a confié Diallo dans la vidéo.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.