Isreal DMW, le responsable logistique personnel du chanteur nigérian Davido, a partagé une expérience torride sur sa story Instagram.
Sur sa page Instagram, Isreal DMW a révélé que lui et trois autres personnes avaient été kidnappés à des fins rituelles alors qu’ils voyageaient de Lagos à Ibadan en 2021. Selon lui, les ravisseurs les ont transportés dans une forêt dense, et Israel DMW a raconté que, du groupe, il était le seul autorisé à partir, en expliquant qu’il était considéré comme un « mauvais marché ».
Le manager de Davido, qui a également affirmé qu’on lui avait donné 200 N, en plus des N40 qu’il possédait déjà, pour le transport, a exprimé sa gratitude à Dieu pour sa survie lors de l’incident.
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2030 : dates, format, pays hôte… Ce que l’on sait
Il a écrit : « Quatre d’entre nous ont été kidnappés pour des rituels en 2001, alors que nous allions de Lagos à Ibadan, après être montés dans un véhicule. Ils nous ont emmenés dans une forêt très épaisse
«J’étais le seul à pouvoir y aller, disant que j’étais un très mauvais marché. Ils m’ont donné 200 à ajouter aux 40 nairas déjà avec moi pour le transport. Je rends simplement gloire à Dieu Tout-Puissant »
Commenter