Depuis quelques années, nous assistons à un foisonnement de chaines de télé en Côte d’ Ivoire. Parmi celles- ci, figure la chaine de divertissement et people Ivoire TV.
Ce mardi 20 juin 2023, la nouvelle de la suspension de la célèbre animatrice Shola a été rendue publique par une page Facebook, notamment ” Euloge Kuyo First” .
Quelle est la raison de cette suspension?
Recrutée pour remplacer le chroniqueur Anaconda, Shola fait depuis quelques mois les beaux jours de l’ émission FAHA FAHA de la chaine ivoirienne Ivoire TV music.
Elle est connue pour son franc- parler et son courage à toucher du doigt les problèmes intimes de ses invités et parler de l’ intimité des personnes sans être gênée.
Notons aussi que la chroniqueuse partage le même plateau avec l’ ex- artiste coupé- décalé Serge Défalet.
LIRE AUSSI : Suspect 95 : le rappeur victime d’un nouveau malheur (photo)
Il faut le préciser, l’ arrivée de cette dernière à apporter une touche particulière à cette émission au moment où les téléspectateurs s’ interrogeaient ce qu’ elle serait avec le départ d’ Anaconda.
Contre toute attente, les réseaux sociaux ont porté à la connaissance de tous de la suspension de cette jeune dame ce mardi 20 juin 2023.
Selon la page qui a diffusé cette information, l’ annonce a été faite par le directeur de cette chaine. Les raisons de cette décision n’ ont pas été données de façon précise.
LIRE AUSSI : Michel Bohiri : l’acteur dévoile le plus grand regret de sa vie
Par ailleurs, cette décision intervient au moment où des sources révèlent que l’ animatrice aurait porté plainte contre une jeune fille qui relaye des informations sur certaines célébrités à travers les réseaux sociaux.
Selon cette source, la jeune fille en question aurait publié une information sur la chroniqueuse qui ne l’ a pas plu. C’ est ce qui serait la raison de cette sanction.
Commenter