Ini Edo : “Pourquoi je regrette mon mariage raté”

Neuf ans après son divorce, l’actrice de Nollywood Iniobong Edo , plus connue sous le nom d’Ini Edo, a parlé de son mariage raté avec un homme d’affaires américain, Philip Ehiagwina.

Le mariage, qui a duré six ans, a vu le couple désormais séparé se marier le 29 novembre 2008. Cependant, l’amour s’est détérioré et ils ont divorcé en 2014 sans enfant.

Alors que l’actrice, qui a récemment coproduit le thriller policier “Shanty Town”, reste célibataire après leur divorce, son ex-mari, en revanche, en est à son troisième mariage.

Avant Ini, il a épousé Ruth Okoro, dont il a divorcé en 2007. Le mariage avec la célèbre actrice en 2008 était son deuxième. En 2021, l’homme d’affaires s’est marié pour la troisième fois avec une femme de sa ville natale, Irua, dans l’État d’Edo.

Dimanche, lors d’une interview vidéo avec la personnalité médiatique Chude Jidenowo, l’actrice de 41 ans a révélé pourquoi elle était sceptique quant au mariage et comment la pression familiale a contribué à sa décision.

L’animatrice Chude, dans une série de courts clips vidéo d’introduction sur Instagram, a déclaré que l’actrice née à Akwa Ibom avait fait allusion à la façon dont sa famille l’avait forcée à se marier même si elle n’était pas prête à ce moment-là.

Il a déclaré : « Ini Edo avait beaucoup à dire. Comment la pression et sa famille l’ont poussée à se marier, et qu’elle le regrette.

« Ini Edo constitue un témoignage, quoi qu’on en dise. Elle s’est retirée d’un mariage qui ne lui plaisait pas et a choisi la part de maternité qu’elle souhaitait.

Cependant, l’actrice, parlant pour la première fois de son mariage raté, a partagé la raison de ses regrets.

Elle a déclaré : « Oui, j’ai regretté de m’être mariée parce que ce n’était pas le bon moment, mais si la bonne personne vient, je le referai. À mon rythme, si la bonne personne vient, si ce n’est pas le cas, alors je vais bien.

Au cours de l’interview, Ini Edo, qui a commencé à jouer en 2000, a également expliqué qu’écouter ce que les gens disent peut parfois nous amener à prendre de mauvaises décisions à notre sujet.

L’actrice, découverte par un producteur lors d’une audition, a souligné que les gens seraient toujours des gens. Pour être saine d’esprit, elle a dit qu’il est préférable de s’approprier sa vie et d’ignorer ce qu’on pense.

Le diplômé en arts du théâtre de l’Université d’Uyo a déclaré : « Vous vivez cette vie pour vous-même. C’est juste toi qui compte. Vous ne pouvez pas être juge de votre propre vie et de la mienne en même temps, non ! C’est ma propre vie; Je le tiendrais.

« La vérité est que les gens s’en moquent. Si vous vous souciez suffisamment de vous-même, c’est suffisant. Ne vous attendez pas à ce que les gens s’en soucient. Tout le monde a ses problèmes à résoudre. Les gens ont des problèmes.

« Ils ne pensent qu’à eux. Ils utilisent simplement leurs frustrations et s’en défont sur vous. Peut-être que le courage que vous avez, eux ne l’ont pas. Parce que vous les écoutez, vous vous asseyez sur le même siège, et c’est ce qu’ils veulent.

Cliquez ici pour intégrer notre Telegram 

K.A

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.