“J’ai utilisé mon argent de…” : Henri Njalla fait de graves révélations sur Samuel Eto’o

Depuis sa prise de fonction à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o perd de la crédibilité aux yeux des Camerounais. L’ancien vice-président de la Fédération, Henri Njalla Quan lors d’une interview à l’international a fait des révélations explosives sur Eto’o

Censé insuffler un nouveau vent sur la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football, ne fait plus vraiment l’unanimité. Dans les colonnes de Marca, l’ancien vice-président de la Fédération, Henri Njalla Quan, a fait quelques révélations :

“Les stars de l’équipe nationale sont étouffées par quelqu’un qui a été lui-même une star quand il était footballeur et qui veut rester une star en tant qu’entraîneur. Il est présent à chaque réunion, à chaque entraînement. Même l’entraîneur se sent étouffé par l’omniprésence d’Eto’o.”

LIRE AUSSI : Austa XXO : une jeune influenceuse nigériane aurait été tu.é par son petit ami

«J’ai utilisé mon argent de poche pour faire des dons aux footballeurs, poursuit Henri Njalla Quan Jr. Eto’o avait promis de ne pas toucher à son salaire de président de la FECAFOOT, où est cette promesse ? Aujourd’hui, la FECAFOOT est endettée de plusieurs dizaines de milliards de francs, à qui la faute ?»

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.