Récemment, Fally Ipupa a déclaré qu’elle souhaitait faire un duo avec la célèbre chanteuse américaine Rihanna. Néanmoins, une déclaration du rappeur français Booba entrave les ambitions du chanteur congolais.
Au cours d’une interview, le Duc a révélé que Rihanna lui avait demandé un montant de 500 000 euros pour une collaboration. Il est possible de débourser une somme considérable pour Fally Ipupa. Ce dernier possède 13 millions de dollars.
LIRE AUSSI : Inceste : Un père surpris en plein acte s3xuel avec sa fille
Collaborer avec Rihanna représenterait une opportunité en or pour Fally Ipupa. Avec sa fortune, il pourra donc s’offrir les services de la star américaine et d’étendre sa portée musicale à l’échelle internationale.
Le seul facteur qui pourrait empêcher cette collaboration, c’est la disponibilité de l’artiste. Actuellement enceinte, elle a fait une pause quant aux collaborations. Aya Nakamura est d’ailleurs dans la liste d’attente, puisque Rihanna lui a notifié qu’elle fera un feat avec elle après son accouchement.
LIRE AUSSI : À peine devenue mère, cette chanteuse africaine pleure le décès de son père
De son côté, Fally Ipupa a déjà fait ses preuves dans le cinéma américain. Il a travaillé sur le morceau “Nidja” avec le célèbre R Kelly, qui an accumulé plus de 20 millions de vues sur YouTube. Les chiffres pourraient faire pencher la balance de son côté. Il reste à déterminer si Rihanna lui demandera la même somme que Booba.
Commenter