L’ex-petite amie du rappeur camerounais Tenor, Eunice Zunon, est revenue sur son tout premier chagrin d’amour. Ce qu’elle a dit.
L’actrice ivoirienne du web Eunice Zunon et le rappeur camerounais Tenor ont eu une très courte histoire d’amour. Après plus de 10 mois d’une relation très médiatisée, un influenceur web ivoirien et un rappeur camerounais ont mis fin à leur idylle.
Une aventure qui s’est terminée assez violemment compte tenu du combat, dont les vidéos ont récemment été publiées sur les réseaux sociaux.
” J’ai été agressée physiquement. Ce genre d’humiliation que vous avez vue, ce n’est pas la première humiliation que j’ai reçue de la part de mon ex-compagnon. Mais ce jour-là, c’était l’humiliation de trop”, a lâché Eunice Zunon.
Pourtant, force est de constater qu’il ne s’agit pas de la toute première déception amoureuse de l’actrice ivoirienne. Celle-ci a également expliqué son tout premier chagrin Media Prime.
LIRE AUSSI : Soubré : un Gendarme bastonnant un chauffeur de taxi dans une vidéo mis aux arrêts
“J’étais en 6ème. Il était en 5ème. Juste des petites amourettes de l’enfance. Nous étions à San Pedro. Mes parents y travaillaient. Quand j’ai dû quitter définitivement la ville et poursuivre mes études à Abidjan, j’ai pleuré à chaudes larmes. Ça m’a fait mal de quitter mon ami. Il m’a appelé la veille du voyage pour me faire un bisou. Il n’y a que ce bisou entre nous”, a expliqué la web humoriste.
Commenter