Eunice Zunon
Eunice Zunon tourne la page Tenor

Eunice Zunon accusée de faire partie d’une secte

Eunice Zunon est au cœur de la controverse en raison de sa participation au Dîner Gala de Bienfaisance organisé par le Rotary Club Abidjan Atlantis.

Lors de cet événement philanthropique, l’humoriste et influenceuse du web a représenté la structure YAM’S GROUP Immobilier et a profité de l’occasion pour présenter les services de la société avec laquelle elle travaille.

La réaction d’un internaute à sa publication, cependant, an attiré l’attention. Celui-ci an exprimé son inquiétude quant à l’appartenance du Rotary Club à la franc-maçonnerie et a demandé à Eunice de réévaluer sa participation à cette organisation.

LIRE AUSSI : Carmen Sama revient sur la mort de DJ Arafat

“Eunice sors de cette loge Jésus-Christ revient bientôt et tout est vanité ma chérie le rotary club, c’est la loge des illuminâtes la valeur de l’âme vaut plus que tout ce qui est éphémère sur terre peut-être après ces écrits tu me bloqueras, mais au moins c’est pour la bonne cause. Celle de dépeupler l’enfer et peupler le paradis. Que par La Puissance du Saint-Esprit laisse à ce que tu sois éclairée afin de retrouver le bon chemin (…)”, a commenté l’internaute.

Eunice Zunon n’a pas encore publiquement réagi à ce commentaire, mais, il suscite un véritable tollé sur la toile.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.