L’affaire de l’enfant caché présumé de feu DJ Arafat fait le tour de la toile depuis quelques jours. La mère présumée de cet enfant caché est enfin sortie de son silence pour fournir une explication sur le sujet.
Après l’épisode d’Angela Lova, une chanteuse ivoirienne qui dit avoir eu un enfant avec Daïshikan, une autre telenovela pour enfants cachés alimente les réseaux sociaux et les médias ivoiriens depuis plusieurs semaines.
Et celui qui a donné l’alerte est l’ancien bras droit de Beerus Sam, Olokpatch. Dans un post sur sa page Facebook, l’un des meilleurs amis du défunt chanteur a fait une révélation troublante au sujet d’une Centrafricaine du nom de Wendy Kane Alima.
« La belle des belles. Frère, excuse-moi, j’ai trop gardé le secret, il faut que la vérité éclate. Notre bébé caché sache qu’on s’en occupe au calme, Dieu dirige. Affaire à suivre… », avait-il écrit avant de continuer : « Je ne suis pas là pour faire le buzz, mais juste mettre les pendules à l’heure. Trop de contenu avec les preuves à l’appui et des témoignages réels, alors rdv le 12 août 2023. »
La femme en question, en ayant enfin assez de ces bruits de couloir, s’égaya. Wendy Kane Alima a clairement répondu aux allégations portées contre elle sur sa page Facebook.
« Vous avez terminé de vous agiter ? Merci de cesser de diffuser des photos/vidéos de mon petit frère sur vos pages merdiques. Des abrutis finis qui m’apprennent que j’ai donné naissance à l’âge de 10 ans… mon corps même est étonné », écrit-elle.
Par ailleurs, la jeune Centrafricaine a rappelé que le regretté DJ Arafat lui-même avait avoué n’avoir aucune relation avec elle.
LIRE AUSSI : Insolite : après avoir rompu, son amant menace de publier leurs ébats inti.mes
« De surcroît, votre artiste (DJ Arafat) a reconnu publiquement de son vivant que dans sa « déclaration » il ne sous-entendait aucunement que nous sortions ensemble. Nous ne nous sommes jamais vus ni croisés. », souligne-t-elle. Avant de demander à tous de laisser le roi du coupé-décalé reposer en paix.
LIRE AUSSI : Victoria Lee : la jeune star de 18 ans décède dans des conditions mystérieuses
« Alors, je suis loin d’être la plus belle hein… Mais s’il n’a rien obtenu de moi, ça vous fait mal où ? Laissez donc son corps reposer en paix. Vous n’avez pas dit que vous l’aimez ? Quoi qu’il en soit, merci pour l’énergie dépensée en mon nom dans le néant. J’ai bien tout reçu et vous souhaite également une bonne année 2023 ».
2 Commentaires