En Côte d’Ivoire, une ancienne affirmation de l’influenceuse Emmanuelle Keïta refait surface sur la toile.
Dans les éditions passées de l’émission « Les femmes d’Ici, » Emmanuelle Keïta a partagé quelques maladresses des hommes qui lui déplaisent.
« Moi, je suis une personne maniaque, j’aime que tout soit propre et ordonné.
J’ai horreur des hommes qui font pipi sur les rebords des toilettes.
C’est-à-dire que tu as fini de bien nettoyer tes toilettes et quand tu reviens, tu vois que le monsieur est passé par là… et il ne nettoie pas.
J’ai été éduquée à l’africaine, donc je respecte complètement le fait qu’une femme doit tenir sa maison. Mais pour moi, un homme ne doit pas la déranger.
Je tiens ma maison et je fais tout pour que tu sois dans un cadre confortable, mais il faut m’aider aussi à pouvoir continuer cela, ne me donne pas plus de travail.
Je ne demande pas à un homme de faire le ménage pour moi, mais quand même, il faut respecter les efforts que je fournis.
Je déteste aussi le fait que, après une journée difficile, tu sois fatiguée et couchée, et voilà le mec qui vient et te dit qu’il a envie de faire l’amour.
Tu lui dis que tu es fatiguée et qu’on peut remettre ça à plus tard, et il se fâche, te boude le lendemain et utilise cela comme un motif », avait-elle affirmé.
Commenter