Sabine Dié

Emma Lohoues traitée de “Kpafloteuse”, Sabine Dié dévoile une autre célébrité qui fait pire

Depuis quelques jours, l’influenceuse Emma Lohoues est dans un scandale de loyer impayé avec son bailleur. L’entrepreneur Sabine Dié donne une information sur une autre célébrité qui s’inventerait elle aussi une vie sur la toile.

En effet, Sabine Dié a fait une sortie après qu’Emma lohoues soit devenue populaire sur la toile pour une affaire de loyer impayé. Selon certains internautes l’influenceuse UDM se serait inventé une vie de femme riche sur la toile alors qu’en réalité il n’en n’est rien.

Pour Sabine Dié Emma Lohoues n’est pas seul dans ce cas, il existe une autre animatrice télé qui fait croire aux gens qu’elle est pleine aux AS alors que ce n’est pas le cas :

« Matin-là, on entend partout sur la toile le nom d’Emma Lohoues par-ci par-là.
Sachez que ce n’est pas le nom d’Emma seul qui est gâtée, il y a une autre mendiante internationale, qui est animatrice à la télé.
Elle est allée jusque sur mon terrain me dire, Stp ma grande sœur, est ce que tu peux me donner le terrain qui est dans la ville de Bassam au lieu de celui qui est dans la brousse. J’ai eu pitié d’elle, je lui ai dit bon allons, on va voir.
Lorsque nous sommes arrivés sur le terrain, elle a commencé à prendre des photos et à faire des vidéos. Elle me dit qu’elle va dire aux gens que j’ai eues un terrain.
Je la regardais, j’étais dépassée…
Je vous dis que la fille a pleuré dans la voiture ma grande sœur pardon, il faut me donner le terrain stp. Mais je ne lui ai pas donné celui qui est dans la ville.
Mais plutôt celui qui est dans la brousse. Je lui ai dit comme tu n’as rien prend ça pour te défendre.
C’est triste ce que les gens veulent nous faire croire sur les réseaux sociaux. »a-t-elle révélé
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.