Elow'n
Crédit photo : Bluediamond

Elow’n victime d’une double escroquerie

Le rappeur ivoirien Elow’n a été victime d’une double fraude. Le chanteur est resté muet sur les faits, il a décidé d’en parler publiquement lundi dernier. C’est dans un post sur son profil Facebook qu’il a partagé l’information avec ses fans.

Vous penseriez certainement que c’était une tendance. Après Makosso et l’humoriste Observateur Ebène, Elow’n a de nouveau été victime d’escroquerie. Selon le chanteur, l’affaire remonte à deux ans.

Si d’ici là les choses sont entre les mains de la justice, Elow’n décide tout de même de révéler l’identité des personnes qui l’ont trompé. L’un des suspects est un homme d’affaires et l’autre un vendeur de voitures, selon Elow’n.

LIRE AUSSI : Serge Beynaud harcelé par son ex, les raisons

C’est dans une sorte de défi qu’il a baptisé “montre ton voleur”, que le chanteur a finalement lâché la chanson. Commentant sa publication, l’ancien membre du groupe de rap Kiff No Beat a révélé s’être fait voler plusieurs millions par deux individus, l’un originaire de Côte d’Ivoire et l’autre du Bénin.

« Y’a deux gars qui m’ont volé quelques millions chacun », a-t-il écrit.

Le premier, selon lui, est identifié par la Côte d’Ivoire comme Féguy. L’autre est un Béninois, un certain Claude Badou présenté comme vendeur de voitures.

Cependant, il affirme avoir porté plainte et que l’affaire est entre les mains des autorités compétentes depuis plusieurs mois.

LIRE AUSSI : Kizz Daniel tripote les fesses d’une fan en plein concert (vidéo)

« La PJ (police judiciaire, ndlr) dort sur mon dossier. J’ai leurs photos, on va les afficher pour qu’ils ne volent pas d’autres personnes« , a poursuivi le chanteur.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.