Pour une affaire de likes sur Facebook, une jeune femme a accepté de coucher avec un homme qui lui a fait des avances. L’histoire fait actuellement le buzz sur la toile. Nous vous relatons les faits.
Rodrigue, qui est membre d’un groupe sur Facebook, a écrit en privé à une autre membre pour lui manifester son amour. Celle-ci n’a pas répondu négativement à la proposition de Rodrigue, mais elle lui a lancé un défi.
La demoiselle a demandé à Rodrigue de publier sa photo dans le groupe qu’ils ont en commun. S’il arrive à cumuler 3000 likes dans le groupe Facebook, elle acceptera ses avances. Et encore mieux, elle fera l’amour avec lui.
« Bon, comme tu insistes, on va faire un truc simple. Publie une photo dans le groupe. Si tu atteins 3 mille likes d’ici le soir, je viendrai et on fera l’amour avant mon départ demain. Au cas contraire, tu devras attendre les vacances prochaines », lui a-t-elle répondu.
LIRE AUSSI : Lady montre sa beauté époustouflante et remue ses f3sses en…(Vidéo)
Rodrigue est alors retourné sur la plateforme et a lancé un appel aux membres, les invitant à l’aider à relever ce défi. Après cette sortie, les hommes se sont mobilisés pour aider leur confrère à atteindre le nombre de likes exigé par la demoiselle. Une fois le défi relevé, Rodrigue est donc retourné auprès de sa dulcinée, avec une capture d’écran comme preuve.
C’est ainsi qu’après avoir vu les preuves, la demoiselle a tenu promesse en se rendant chez Rodrigue. Et effectivement, ils ont fait l’amour à plusieurs reprises. Le jeune homme est revenu remercier ses confrères pour leur solidarité.
Commenter