Après la sortie de l’oncle de DJ Congélateur sur sa disparition, celui-ci est finalement retrouvé. Actuellement, il est auprès de sa mère et de toute sa famille.
L’oncle de DJ Congélateur a révélé que son neveu était détenu par son présumé parrain qui se fait appeler Bilal le Libanais. Celui-ci n’a pas voulu le laisser partir, mais à cause de la détermination de la famille de l’artiste, il a cédé.
« Très tôt ce matin du vendredi 1ᵉʳ septembre, nous nous sommes rendus au commissariat du 35ᵉ arrondissement. Nous étions allés déposer une requête afin de retrouver notre fils Congélateur qui était aux mains d’un certain Ali Bilal Le Libanais. On nous a donné les indications du lieu où se trouvait l’enfant.
Une fois sur les lieux, nous avons frappé à la porte à plusieurs reprises, mais personne ne nous a ouvert. Nous sommes alors retournés encore au 35ᵉ, en relatant les faits. Quelque temps après, on nous a demandé de retourner sur les lieux. Nous avons frappé à nouveau et on nous a ouvert la porte cette fois-ci. Mais on nous a demandé de nous rendre dans les bureaux de Bilal Le Libanais. Ce que nous avons refusé.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa porte plainte contre un journaliste congolais : les raisons !
Nous avons insisté pour voir notre enfant. C’est ainsi qu’un loubard ouvre une des portes de la maison. Il sort avec Congélateur. Et il demande à Congélateur d’opérer un choix. Soit, il reste avec eux où il part avec sa mère. Mais s’il décide de partir avec sa mère, il ne reviendra plus vers eux.
Congélateur a opté de partir avec sa mère. Congélateur est donc pour l’instant avec la famille. Pour la suite, on verra « , a confié M. Bertin Kouassi oncle maternel du successeur de DJ Arafat.
Commenter