Au cours d’une conférence de presse, l’oncle de DJ Congélateur a fait des révélations sur la disparition de son neveu. Il a affirmé n’avoir plus eu de ses nouvelles depuis son voyage a Paris, et a menacé de déposer une plainte auprès des autorités compétentes.
En effet, grâce à sa maison de production, NAMA Bouake, DJ Congélateur a pu se relever de cette humiliation qu’il a subie à cause du succès de son ancien collaborateur Manadja Confirmé. Cette maison de production, malgré les scandales dans lesquels l’artiste a été cité, a continué de le soutenir. C’est d’ailleurs cette collaboration qui a permis au successeur de DJ Arafat de fouler le sol de la France.
LIRE AUSSI : Cameroun : décès d’un magistrat en plein acte s3xuel, ce qui s’est passé !
Mais du côté de la famille de l’artiste, c’est l’incertitude totale. L’oncle de DJ Congélateur a confié que depuis son retour de l’Europe, son fils n’a plus donné de ses nouvelles. Et les démarches suivies pour le rencontrer sont soldées par un échec. Il s’exprime :
« M. Whity Manadja était en Europe avec Congélateur. Et il semble que lorsqu’ils sont revenus à l’aéroport, l’enfant a été kidnappé. Par qui ? On ne sait pas. Et jusqu’aujourd’hui, on ne sait pas où l’enfant se trouve. Sa maman est aujourd’hui à Abidjan. On veut voir où se trouve notre enfant ou bien nous allons porter plainte contre X. Car, même le fou a des parents ».
LIRE AUSSI : Gianni Infantino déclare : «Ne qualifiez plus Samuel Eto’o de légende africaine car…»
Faut-il le préciser, depuis son retour de Paris, les mauvaises nouvelles ne cessent de parvenir à l’artiste. Récemment, sa maison de production a annoncé la suspension de leur collaboration pour une durée indéterminée. Cela est survenu lors de la conférence de presse organisée dans le cadre de la présentation du bilan de la tournée européenne de l’artiste.
Commenter