Père de cinq enfants, Ange Didier Houon a connu un nombre indéterminé de femmes avant sa mort.
Certaines de ses femmes sont aujourd’hui connues du grand public, d’autres préfèrent vivre dans l’ombre.
Dans cette liste de 6 épouses, daishi a eu des enfants avec 4.
1- Carmen Sama
Elle était connue comme la toute dernière femme à avoir partagé la vie d’un artiste non conventionnel. Carmen Sama est également la mère de Rafna, la fille cadette de DJ Arafat.
Aujourd’hui, il est l’une des personnalités les plus suivies des réseaux sociaux de Côte d’Ivoire.
2- Aurelia
Aurelia est la mère de Lachoina et Ezekiel Houon. Avec qui Ange Didier a eu deux enfants. Elle vit actuellement en France.
3- Aicha Ballo
C’est la mère de Maël. La mère et son enfant vivent également en Europe. À noter que Maël est le plus souvent aperçu en compagnie de sa grand-mère Tina Glamour.
4- Alexia Vodi
Alexia Vodi est la maman du petit Owen. Par jalousie, Arafat a fracassé sa tête avec une assiette et l’a accusé d’infidélité. Elle vit actuellement avec son fils aux États-Unis.
5- Emma Lohoues
L’unité de mesure avait également une relation avec le Daishi. Ces deux tourtereaux ont eu une histoire d’amour qui s’est terminé très vite. Nous ignorons également la raison.
LIRE AUSSI : Concours 2023 en Côte d’ivoire : Cafop, ENA, Gendarmerie…Voici le calendrier
6- Josey
L’interprète de “Diplôme” a connu Dj Arafat bien avant le père de son fils Shama. Selon les révélations de Daishi, Josey l’avait quitter pour suivre celui qui est désormais le père de ses deux enfants.
Commenter